Comme dans un filmLes divisions musulmanes face à l'hégémonie occidentaleLettre ouverte à nos frères ChiitesTarik Ramadan, un imposteur du 21eme siècleCorrections d'ouvrages islamiques en ligne







Tarik Ramadan Tome 2

L'encyclopédie de l'Islam
Correspondances
Qui à falsifié Tabari ?



Tout le monde sait, que compte tenu de l’ancienneté des textes, ces derniers sont forcément et exceptionnellement, intégralement authentiques. Hormis le Coran.

Le Califat & la royauté


Téléchargez gratuitement et en exclusivité un extrait du livre

La jalousie



Saad Hassan Saad &
Taha Abdel Raouf Saad

Professeurs à l'université
Al Azhar


Téléchargez un extrait du livre

pour tout achat d'un ouvrage, ce fascicule vous ai gracieusement offert .

L'Islam pour cible



Il faut croire que la presse libre, ne nous rend pas nous autres citoyens forcément libres de nous exprimer, et je dirai même, bien au contraire !

Lire le texte et
réagissez à celui ci


La Fatwa de Sarkozy



On apprend que les membres de l'U.O.I.F, ont rédigé une fatwa selon laquelle " il est interdit à un musulman de brûler des voitures ! "


Quelle justice ?



Pas un jour ne passe sans que nous n'entendions de la part de certains ministres ou élus, les mots " égalité des chances ", " justice pour tous", " intégration ", etc. Mais qu'en est-il réellement ?


Exclusif !!


Téléchargez gratuitement sur notre site, la version integrale
du livre : Ö ALI

Lire un extrait du livre

 


 Politique des dominos
ou stratégie des échecs
   

Après l'Irak à qui le tour ?


Auteur : Mohamed Yacine Kassab

13.27 Eur HT / 86.91Frs HT
Commander ce livre
Consultez vos achats
Lire / Ajouter un commentaire

(Frais de port offert)

Lvraison par livreur en 48 H
en Ile de France gratuitement !

Commander ce livre
EXTRAIT A TELECHARGER
Téléchargez gratuitement sur notre site, un extrait du livre :
Politique des dominos ou stratégie des échecs

Téléchargez un extrait du livre
( 6 PAGES )

Ainsi, le mythe institué par les Juifs, qui font de leurs peuples les élus éternels de Dieu, n’a aucun fondement. Les Israélites, dérivent du Prophète Isaac, qui lui-même était le fils d’Abraham, mais ce dernier n’est pas d’origine juive mais irakienne. Ce n’est qu’avec Jacob, surnommé Israël, après son combat avec Dieu (selon la Bible) que la religion israélite vit le jour consacrant le peuple élu à l’époque, mais nullement d’une façon ad eternum. Cette prédilection fut parsemée, de reniements, d’abjurations, de fausses croyances, de déviations, et de crimes commis à l’encontre des Prophètes, comme la décapitation du Prophète Jean-Baptiste qui était le contemporain et qui annonçait la venue de Jésus. Aussi, le Seigneur de l’univers, lassé des reniements incessants de la communauté juive, délégua le Christ Jésus en qualité de Prophète et de Verbe de Dieu afin d’inviter les Juifs à résipiscence. Jésus était lui-même opportunément d’origine israélite et cela peut être considéré comme une dernier privilège de Dieu à l’intention des Juifs, qui auraient été certainement révoltés de voir une personnalité étrangère à leur communauté, venir leur enseigner les Recommandations et les Prescriptions divines, puisque cela a toujours été ainsi depuis des siècles et des siècles. Cependant, cette ultime faveur n’eut pas l’effet escompté. Non seulement les dignitaires et les docteurs de la Loi israélites s’opposèrent fermement à la venue de Jésus, qui était présenté comme un charlatan et un renégat et par conséquent avait été rejeté par une grande partie de sa communauté, mais l’armée romaine elle-même qui occupait la Palestine à l’époque, le considérait comme un dangereux conspirateur qui cherchait à s’emparer du pouvoir. L’opposition des Juifs et des Romains, compromettait gravement la sécurité de Jésus, lequel prêchait un nouvel enseignement, l’Evangile, qui fut la source nourricière de la religion chrétienne, en mettant en exergue les déviations d’un Judaïsme qui s’écartait de plus en plus de l’Enseignement divin authentique. La collusion entre les hauts dignitaires juifs et l’armée romaine, devait amener selon les Evangiles, à la capture du Christ, qui fut fait prisonnier par les soldats romains après la trahison de Judas, l’un des douze apôtres. Dés lors, un simulacre de procès fut organisé pour le condamner à mort par ses propres concitoyens qui siégeaient à la haute cour, le Sanhedrin, composée de membres de la noblesse sacerdotale juive (sadducéens) et les docteurs pharisiens, une sorte de tribunal religieux et civil qui siégeait pour toute la Palestine s(déjà occupée !). De leurs coté, et après sa condamnation à mort par le Sanhedrin, les soldats romains furent chargés de son exécution sur la croix, toujours selon les mêmes sources.

Enquête sur le jour du Jeudi


Par METMATI Maâmar
& Ibn Taymyya

Les fatwas noires

Que doit-on dire ?

Les compagnons du Prophète (ppsl)

Le Sahih al Bukhâry

La prière de Tarawih

L'Imam Boukhari, sa vie...


L'imam al-Bukhârî est l'un des grands savants de cette communauté rendu célèbre par Dieu et bénéficiant d'invocations,
de reconnaissance et d'hommage de la part
des gens.


L'ignorance des savants


Nombreuses seront les personnes lesquelles uniquement à la lecture du titre, porteront un jugement hâtif, injuste et par conséquent, tiendront des propos mensongers et injustifiés

Le courrier des lecteurs

Texte sur l'homosexualité

Poème pour mes soeurs


O Fatima !
Les jours sont soudain devenus des nuits,
les nuits des jours...


Lire le poème

Nouveauté

Nouveauté


Exclusif !!


La preuve que jamais le prophète n'a fait la prière dite de tarawih

Téléchargez un extrait du livre

Télechargement gratuit


Cliquez sur le livre pour télécharger gratuitement l'intégralité du livre !


Les musulmans & l'intégration


"les musulmans et
l'intégration,
ou
le désaveu"

Télechargez l'integralité du fascicule ou recevez le gratuitement chez vous !

 Nous contacter 
 Catalogue 
 Pourquoi les 12 ? 
 Accueil