Comme dans un filmLes divisions musulmanes face à l'hégémonie occidentaleLettre ouverte à nos frères ChiitesTarik Ramadan, un imposteur du 21eme siècleCorrections d'ouvrages islamiques en ligne







Tarik Ramadan Tome 2

L'encyclopédie de l'Islam
Correspondances
Qui à falsifié Tabari ?



Tout le monde sait, que compte tenu de l’ancienneté des textes, ces derniers sont forcément et exceptionnellement, intégralement authentiques. Hormis le Coran.

Le Califat & la royauté


Téléchargez gratuitement et en exclusivité un extrait du livre

La jalousie



Saad Hassan Saad &
Taha Abdel Raouf Saad

Professeurs à l'université
Al Azhar


Téléchargez un extrait du livre

pour tout achat d'un ouvrage, ce fascicule vous ai gracieusement offert .

L'Islam pour cible



Il faut croire que la presse libre, ne nous rend pas nous autres citoyens forcément libres de nous exprimer, et je dirai même, bien au contraire !

Lire le texte et
réagissez à celui ci


La Fatwa de Sarkozy



On apprend que les membres de l'U.O.I.F, ont rédigé une fatwa selon laquelle " il est interdit à un musulman de brûler des voitures ! "


Quelle justice ?



Pas un jour ne passe sans que nous n'entendions de la part de certains ministres ou élus, les mots " égalité des chances ", " justice pour tous", " intégration ", etc. Mais qu'en est-il réellement ?


Exclusif !!


Téléchargez gratuitement sur notre site, la version integrale
du livre : Ö ALI

Lire un extrait du livre

 


 Le silence des mosquées
   

Ô ALI


Auteur : Metmati Maâmar

5 euros ttc / 32.75 frs
Commander ce livre
Consultez vos achats
Lire/Ajouter un commentaire

(Frais de port offert)

Lvraison gratuite par notre livreur
sous 48 H en Ile de France

Commander ce livre

Les fidèles pourront à chaque fois qu'ils se rendent à la mosquée, lire sur un écriteau apposé aux portes des mosquées, qu'il est je cite ; " formellement interdit de faire de la politique dans la mosquée " Et à chaque fois qu'un frère choqué parce qu'endurent les musulmans à travers le monde, se rend auprès d'un des responsables de la mosquée pour lui faire part de son amertume, ne comprenant pas pourquoi les problèmes des musulmans à travers le monde ne sont pas évoqués lors du prêche du vendredi ? La réponse est toujours la même " Pas de politique dans la mosquée l'islam l'interdit formellement " !

Nous allons à présent chers frères, et chères sœurs, chers lecteurs et chères lectrices, nous rendre compte combien cette réponse et fallacieuse et combien ces responsables sont lâches et hypocrites !

En effet on apprend entre autres je cite :
Le tissu de sa gandoura est blanc, presque soyeux. Son discours est clair, presque désolé. Hassan Hamiti, imam de la mosquée El-Irchad, Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), profite du prêche, vendredi 4 novembre, la prière sainte des musulmans, pour marteler un message sur les émeutes de la nuit dernière : "Il faut cesser la violence, allez le dire autour de vous ! Nous avons plus de droit ici que dans nos pays d'origine."

Les violences en Seine-Saint-Denis ont souvent été évoquées dans les sermons, au cours de la grande prière de l'Aïd-el-Fitr, jeudi 3 novembre au matin ou lors de la prière du vendredi. Larbi Kechat, le recteur de la mosquée Adda'wa, rue de Tanger à Paris, a parlé de ces événements dans son sermon pour la prière de l'Aïd : "J'y ai fait allusion de manière superficielle. J'ai dit aux fidèles qu'il fallait chercher les causes réelles des incidents. J'ai mis en garde contre la tentation de la violence. J'ai insisté sur le fait qu'il ne fallait pas creuser davantage la fracture sociale. Enfin, j'ai invité les parents à prendre au sérieux leur rôle d'éducateurs et à bien encadrer leurs enfants."

En Rhône-Alpes, Azzedine Gaci, président (UOIF) du conseil régional du culte musulman (CRCM), rapporte qu' "un appel à toutes les mosquées a été lancé" et que "des consignes ont été données aux imams pour lancer des appels au calme". "Nous avons appelé les parents à ne pas laisser les enfants se regrouper dans les centres commerciaux afin d¹éviter des incidents", dit-il, tout en demandant aux hommes politiques "de la retenue, dans le choix des mots qui risquent de stigmatiser toute une population qui affronte des situations dures, parfois d¹humiliation".

Hamadi Hammami, le fils de Cheikh Hammami, qui dirige la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud, à Paris, plaide lui aussi pour un retour au calme : "Les gens sont à fleur de peau. Ils ont tendance à grossir les faits. Cette bombe lacrymogène jetée dans la mosquée est devenue bientôt une bombe tout court dans les esprits… L'imam de notre mosquée a appelé au calme. Les fidèles sont rentrés chez eux apaisés."

Je croyais pourtant que la politique était formellement interdite par l'islam au sein de la mosquée ! Non ! Pas lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts de la France et des Français mon frère !

Enquête sur le jour du Jeudi


Par METMATI Maâmar
& Ibn Taymyya

Les fatwas noires

Que doit-on dire ?

Les compagnons du Prophète (ppsl)

Le Sahih al Bukhâry

La prière de Tarawih

L'Imam Boukhari, sa vie...


L'imam al-Bukhârî est l'un des grands savants de cette communauté rendu célèbre par Dieu et bénéficiant d'invocations,
de reconnaissance et d'hommage de la part
des gens.


L'ignorance des savants


Nombreuses seront les personnes lesquelles uniquement à la lecture du titre, porteront un jugement hâtif, injuste et par conséquent, tiendront des propos mensongers et injustifiés

Le courrier des lecteurs

Texte sur l'homosexualité

Poème pour mes soeurs


O Fatima !
Les jours sont soudain devenus des nuits,
les nuits des jours...


Lire le poème

Nouveauté

Nouveauté


Exclusif !!


La preuve que jamais le prophète n'a fait la prière dite de tarawih

Téléchargez un extrait du livre

Télechargement gratuit


Cliquez sur le livre pour télécharger gratuitement l'intégralité du livre !


Les musulmans & l'intégration


"les musulmans et
l'intégration,
ou
le désaveu"

Télechargez l'integralité du fascicule ou recevez le gratuitement chez vous !

 Nous contacter 
 Catalogue 
 Pourquoi les 12 ? 
 Accueil