Comme dans un filmLes divisions musulmanes face à l'hégémonie occidentaleLettre ouverte à nos frères ChiitesTarik Ramadan, un imposteur du 21eme siècleCorrections d'ouvrages islamiques en ligne







Tarik Ramadan Tome 2

L'encyclopédie de l'Islam
Correspondances
Qui à falsifié Tabari ?



Tout le monde sait, que compte tenu de l’ancienneté des textes, ces derniers sont forcément et exceptionnellement, intégralement authentiques. Hormis le Coran.

Le Califat & la royauté


Téléchargez gratuitement et en exclusivité un extrait du livre

La jalousie



Saad Hassan Saad &
Taha Abdel Raouf Saad

Professeurs à l'université
Al Azhar


Téléchargez un extrait du livre

pour tout achat d'un ouvrage, ce fascicule vous ai gracieusement offert .

L'Islam pour cible



Il faut croire que la presse libre, ne nous rend pas nous autres citoyens forcément libres de nous exprimer, et je dirai même, bien au contraire !

Lire le texte et
réagissez à celui ci


La Fatwa de Sarkozy



On apprend que les membres de l'U.O.I.F, ont rédigé une fatwa selon laquelle " il est interdit à un musulman de brûler des voitures ! "


Quelle justice ?



Pas un jour ne passe sans que nous n'entendions de la part de certains ministres ou élus, les mots " égalité des chances ", " justice pour tous", " intégration ", etc. Mais qu'en est-il réellement ?


Exclusif !!


Téléchargez gratuitement sur notre site, la version integrale
du livre : Ö ALI

Lire un extrait du livre

 


  L'ignorance des savants

DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT INTEGRAL
   


Commander ce livre

7.00   TTC / 45,85   TTC
Commander ce livre
Consultez vos achats
Lire / Ajouter un commentaire

(Frais de port offert)

Téléchargez le livre intégralement (80 pages)

Téléchargez un extrait du livre

L'ignorance des savants avec pour illustration Omar fils de Khatab deuxième Calife de L'Islam.

Nombreuses seront les personnes lesquelles uniquement à la lecture du titre, porteront un jugement hâtif, injuste et par conséquent, tiendront des propos mensongers et injustifiés. Ce genre de personne en réalité ne m'intéresse guère, dans la mesure où elles contredisent part ce comportement, la loi et la morale de l'Islam. Ce, en ayant d'emblé de forts a priori, lesquels conduisent immanquablement à porter un jugement non fondé et incohérent. Alors que toute loi digne de ce nom et à plus forte raison la nôtre, nous enseigne, bien plus, nous impose, d'écouter, de lire, et ensuite d'apporter un jugement. Et lorsque je dis jugement, je pense bien sûr à des arguments sérieux basés sur le livre de Dieu, ou sur la Sunna de notre Prophète, et non comme c'est souvent et malheureusement le cas, à des injures et du bla bla bla.

Puisque aujourd'hui chacun prêche non pas pour l'Islam, mais pour sa " chapelle ". Tout propos écrit qui irait à l'encontre de ce qui est prêché dans leurs " chapelles ", sera immanquablement rejeté et cela sans absolument aucun argument qui justifierait ce rejet, excepté, que le propos va à l'encontre de ce qui est célébré dans leurs " chapelles ".
Il est bien évident que ce comportement n'a rien de commun avec celui de notre Prophète et des hommes vertueux..
Puisqu'il dénote de toute évidence, d'un esprit partisan donc antéislamique.

Ce livre a pour but de mettre un terme au mythe du savant impeccable et de la sacralité des compagnons du Prophète, puisque ces deux prestigieux titres ont été purement et simplement inventés.

A travers les textes qui vont suivre extraits uniquement du livre de Boukhari, on comprendra vite que d'une part, les savants ne sont pas des demi prophètes, et plus encore, que le " père " de la science, Omar (que Dieu soit satisfait de lui), n'est pas celui que l'on nous a imposé à travers des livres toujours erronés. Puisqu'ils nous montrent toujours et constamment, un seul et unique angle de l'histoire de l'Islam. Il faut savoir qu'il n'existe à ce jour, pas de livres qui exploient les informations contenues dans les ouvrages de source de façon in extenso ! En effet, il s'agit toujours d'une sélection de textes, ce qui fatalement, ne nous dit pas tout. Comme ce fascicule va clairement nous le prouver.

Ainsi, les récits que vous allez lire, ne sont ni ceux d'une secte, ni ceux engendrés par un cerveau dégénéré, bien au contraire, ils ne sont que ceux rapportés par le " père " du Sunnisme Boukhari.

Il est bien évident que je me suis formellement interdit de pénétrer en " zone rouge " qui est, la vie privée d'Omar ou de tout autre être humain. Ce qui veut dire que, les récits que j'ai cités et commentés ici, ne sont que ceux appartenant non pas à la vie privée d'Omar, mais à l'histoire de l'Islam, donc à nous. Ils constituent une partie de notre patrimoine. Et c'est pourquoi ils nous sont parvenus par l'intermédiaire de nos pieux et prédécesseurs savants et pionniers.

Puisque l'Islam interdit formellement d'ausculter la vie privée d'un homme qu'il soit musulman ou pas, ce dans le but de trouver des informations pouvant être exploitées à des fins de contradiction. Celui ou celle qui s'aventurera à cela, trouvera Dieu irrité contre lui le jour du Jugement Dernier.

Ce qui par contre est autorisé par l'Islam, est de mettre en lumière les textes qui nous sont parvenus par nos (vrais) savants et pionniers, lesquels sont d'ordre public. De ce fait, l'Islam autorise l'auscultation à la condition impérative, d'accompagner les commentaires de ces mêmes textes de façon strictement circonspecte.

Je vous invite à présent, à pénétrer dans un monde sans mythe, un monde qui vous était à ce jour totalement inconnu, un monde que l'on vous a interdit, la vraie histoire des savants et d'Omar en particulier.

Lorsque le mythe s'écroule, la vérité sourit !

Enquête sur le jour du Jeudi


Par METMATI Maâmar
& Ibn Taymyya

Les fatwas noires

Que doit-on dire ?

Les compagnons du Prophète (ppsl)

Le Sahih al Bukhâry

La prière de Tarawih

L'Imam Boukhari, sa vie...


L'imam al-Bukhârî est l'un des grands savants de cette communauté rendu célèbre par Dieu et bénéficiant d'invocations,
de reconnaissance et d'hommage de la part
des gens.


L'ignorance des savants


Nombreuses seront les personnes lesquelles uniquement à la lecture du titre, porteront un jugement hâtif, injuste et par conséquent, tiendront des propos mensongers et injustifiés

Le courrier des lecteurs

Texte sur l'homosexualité

Poème pour mes soeurs


O Fatima !
Les jours sont soudain devenus des nuits,
les nuits des jours...


Lire le poème

Nouveauté

Nouveauté


Exclusif !!


La preuve que jamais le prophète n'a fait la prière dite de tarawih

Téléchargez un extrait du livre

Télechargement gratuit


Cliquez sur le livre pour télécharger gratuitement l'intégralité du livre !


Les musulmans & l'intégration


"les musulmans et
l'intégration,
ou
le désaveu"

Télechargez l'integralité du fascicule ou recevez le gratuitement chez vous !

 Nous contacter 
 Catalogue 
 Pourquoi les 12 ? 
 Accueil